69 - Lyon

CDI

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Immobilier

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Les missions principales pour le poste Assistant Property Manager H/F

Les missions : Rattaché(e) à une équipe de Property Manager, vous serez chargé(e) de les accompagner dans la gestion technique et administrative de leur portefeuille. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : 

  • Vous serez en charge du standard de votre service, 
  • Vous planifiez avec les prestataires les interventions techniques (maintenance, entretien et dépannage), 
  • Vous faites le suivi des dossiers clients, 
  • Vous participez au suivi des contrôles réglementaires, 
  • Vous êtes l’interface entre les différents interlocuteurs : locataires, prestataires et les services internes, 
  • Vous réalisez la saisie, la vérification et la codification des factures, 
  • Vous préparez les reporting. 

Le poste d’Assistant(e) Property Manager est à pourvoir en CDI, à Lyon. 

Le profil recherché

Le profil recherché : Vous validez une expérience d’au moins 3 ans en tant qu’Assistant(e) dans le Property Management ou le Facility Management. Vous avez l’habitude de gérer la relation avec les prestataires techniques et faire le suivi des dossiers. 

Vous êtes dynamique, appliqué(e) et vous avez un sens de la relation client développé. Vous portez une attention particulière à la qualité de votre travail et la satisfaction de vos clients. Vous avez également un bon relationne, et vous appréciez le travail en équipe. 

Rémunération selon profil et expérience, avantages et télétravail possible (1J/semaine). 

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Ce que nos candidats disent de nous

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